RFID et cartes à puce

Les cartes à puce RFID utilisent la technologie RFID (Radio–Frequency Identification) moderne pour la transmission de données sans contact. Grâce à la présence d'une puce RFID dans la carte, le contrôle d'accès ou l'enregistrement du temps s'effectue sans placer la carte sur un lecteur. La puce est lue et décrite sans fil.


page 1 de 1 Articles 1 - 22 de 22


Les cartes à puce RFID constituent la dernière génération de contrôle d'accès et offrent en plus de nombreuses autres fonctions. RFID signifie Radio–Frequency Identification (identification par radiofréquence) et fait référence à l'identification à l'aide d'un transporteur électromagnétique. Avec les cartes à puce RFID, il n'est plus nécessaire de tenir une carte classique directement devant un lecteur, car celui–ci peut également lire le signal sans fil. Les cartes à puce RFID ont jusqu'à présent été utilisées, entre autres, comme titres de transport rechargeables et billets d'entrée. Dans les bureaux, elles peuvent être utilisées simultanément pour un meilleur contrôle d'accès, l'enregistrement du temps et comme moyen de paiement à la cantine et/ou dans le cadre des ventes de l'entreprise.

Les cartes à puce RFID offrent une haute sécurité des données et peuvent être personnalisées par une impression individuelle ou simplement marquées du logo ou du lettrage de l'entreprise. Seules les puces RFID de fabricants renommés sont utilisées.

Nous vous proposons

  • des cartes à puce RFID pour le contrôle d'accès et l'enregistrement du temps
  • Possibilité d'imprimer ultérieurement des cartes vierges
  • sur demande, disponible également avec codage
  • Cartes à puce des fabricants Mifare,NXP, Legic, EM
  • sur demande, avec des porte–badges et des porte–cartes
0049 30 346 55 66 77