KEY-BAK produit depuis plus de 50 ans les yoyos d'identification les plus populaires et les plus utilisés par les autorités américaines. Le porte-clés breveté Super48 avec clip de ceinture en acier à ressort se caractérise par un boîtier en polycarbonate incassable et extrêmement robuste.
La cordelette extensible en Kevlar® est très résistante à la chaleur, supporte des charges élevées et offre des valeurs d'allongement extrêmement faibles. Cette fibre Kevlar®- PLUS a été testée à 27 kg pour une résistance à la rupture prouvée de plus d'un million d'extensions. Le modèle Super48 dispose en outre d'une serrure à rotule spécialement développée des deux côtés, qui ne permet de l'extraire que vers l'avant et empêche ainsi toute extraction non autorisée vers l'arrière.
Il s'agit d'une alternative pratique en matière de possibilités de fixation de porte-cartes ou de clés et il est souvent utilisé là où l'on doit toujours avoir une clé, un badge d'entreprise, un badge de visiteur ou un billet d'entrée normal à portée de main.